UNE IMAGE CALIBRÉE A L'AIR FADE PAR RAPPORT AUX MODES D'IMAGES PRÉRÉGLÉS

 

UNE IMAGE CALIBRÉE A L'AIR FADE PAR RAPPORT AUX MODES D'IMAGES PRÉRÉGLÉS

 

 

Le plus fréquemment, une image calibrée est plus claire que l'image prédéfinie. Une image corrigée n'est pas conçue pour rivaliser avec les images lumineuses afin d'attirer votre attention, mais vise à afficher une palette de couleurs beaucoup plus vaste et est considérablement meilleure en termes de résolution de détails dans les scénes sombres.

 

Cela permet aux créateurs de contenu de présenter leur travail avec une fidélité incroyable. Si après avoir été habitué au mode lumineux préprogrammé qui "flache", laissez vos yeux s'ajuster à l'image calibrée. Les nuances de couleur améliorées, la plage de contraste étendue et les détails accrus dans les zones sombres deviendront très évidents !

 

Comparez cela à éteindre toutes les lumières vives dans une nuit sombre ; les yeux ont besoin de temps pour s'adapter et voir à nouveau les vrais détails !

 

Les téléviseurs et les vidéoprojecteurs suivent les mêmes principes de calibrage. Les vidéoprojecteurs nécessitent plus de temps et d'ajustements car ils sont composés de deux parties : un écran et un projecteur. Il est essentiel de trouver un juste équilibre lors du calibrage du vidéoprojecteur par rapport à l'écran de la salle. Le résultat final est stupéfiant et peut être bien supérieur à votre cinéma local !

 

 

calibrage, calibrage audio, calibrage video, calibrage ecran, calibrage projecteur, calibrage tv, forfait calibrage, calibrage processeur, lumagen, madvr, envy, colourspace